FAN'S CLUB JAGUARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN'S CLUB JAGUARS

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transfert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

Transfert Empty
MessageSujet: Transfert   Transfert EmptyJeu 16 Fév à 16:39

Carlos Aroyao et... tidiim!!! Darko Milicic transféré à orlando pour kelvin cato et un tour de draft...

Peut-être que darko va peut-être enfin avoir du temps de jeu:-)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

Transfert Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert EmptyJeu 16 Fév à 21:39

Bon...

Oué...

Milicic va peut être faire ses preuves... j'espère pour lui...

Cato ne va rien amener au pistons.... Car c'est un pivot défensif... mais rien en attaque... alors derrière Big Ben et Dale Davis... il va pas bcp joué ! Bon la feinte, c'est qu'il sera libre cet été !! Donc ca va liberé de l'argent pour les pistons pour pouboir resigner Big Ben ! Voilà le seul avantage qu'on les pistons !!

Sinon les pistons auront le tour de draft des magic à condition qu'ils soient plus loin que la cinquième place !!! Wink Donc vrt... ils sont même pas sûr de l'avoir...C'est uniquement une bonne affaire au point de vue financier pour resigner Big Ben !

Et là, ca va être chaud car ils ont personne pour remplacer Billups !! (Hunter est bien, mais tjr blessé je pense) !!

Je serais pas étonné de voir un meneur arrivé au Pistons... et.... et... Steve Francis quitter les Magic !!! Wink

Y a eu des rumeurs qui l'enverrai au Kniks.... ou à Denver !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert Celtics Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN'S CLUB JAGUARS :: Archives :: NBA & Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser