FAN'S CLUB JAGUARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN'S CLUB JAGUARS

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transfert Celtics Wolves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

Transfert Celtics Wolves Empty
MessageSujet: Transfert Celtics Wolves   Transfert Celtics Wolves EmptyLun 30 Jan à 15:37

Voilà après plusieurs semaines de discution, c'est fait, Wally Sczerbiak et Michael Olowokandi partent à Boston contre Mark blount et Ricky Davis

Dwayne Jones part également pour Boston et pour Minessota Markus banks, Justin Reed et deux tours de draft terminent cet échange.

Perso je trouve que les Celtics ont fait une très très bonne affaire surtout avec Sczerbiak
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

Transfert Celtics Wolves Empty
MessageSujet: Re: Transfert Celtics Wolves   Transfert Celtics Wolves EmptyLun 30 Jan à 19:57

Quant à moi, je pense que ca va surtout faire du bien au Wolfes... que jusque là je n'appreciais pas tant... ca change tout !!

Ricky Davis va rendre cette équipe bcp plus Flashy !

26 et 20 pts pour ses 2 premiers matchs !

(1v et 1d)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

Transfert Celtics Wolves Empty
MessageSujet: Re: Transfert Celtics Wolves   Transfert Celtics Wolves EmptyMar 31 Jan à 15:38

ok les Celtics se sont fait détruire.... 85 à 110, mais on peut déjà voir quelques résultats de ce transfert:

Wally contre Ricky: 22pts 3 rbds 3 assists contre 9pts 5 rbds 5 assist
kandy contre Blount: 2pts......(mais bon pour3min35) contre 16pts 4 asisat 10 reb

a noter aussi les 20pts de Banks

Donc voilà le truc ke je capte pas c'est l'utilisation de Olowokandy, je veux bien c'est pas forcément le meilleur premier tour de draft de le'histoire(pour l'instant) mais quand même quand tu as kandy tu mets pas perkins...... voilà voilà, mais bon..

Ce n'est qu'un match, on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

Transfert Celtics Wolves Empty
MessageSujet: Re: Transfert Celtics Wolves   Transfert Celtics Wolves EmptyMar 31 Jan à 18:40

Il me semble qu'on est les seul à poster ici et à alimenter les débats... et aussi à les lire.. arf...

Pas grave... moi ca me fait plaisir de ne pas être de ton avis...

Enfin si... j'adore le Kandyman et c'est bizarre qu'il aie fait le banc...

Sinon j'ai été vrt surpris de la perf de Blount !!! Cartonne !!

Pour Ricky bah voilà... il a fait un match à 26 puis un à 20... il a eu moins de réussite hier soir... Mais on voit qu'il a pas abusé de shoote... donc ca va... 4/9 voilà un 45% de réussite...

Szczerbiack a shooté à 40% et a joué 5 minutes en + !

Bon ce sont des détails... mais je reste persuasdé que les Wolfes sont gagants avec ce trade... mais bon... décroché un ticket pour les PO sera très difficile pour les deux équipes... et surtout pour les celtics...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

Transfert Celtics Wolves Empty
MessageSujet: Re: Transfert Celtics Wolves   Transfert Celtics Wolves EmptyMar 31 Jan à 18:54

nan cette année, c'est vrai que ça va être vraiment dur, pour les celtics, mais bon.... je pense que dans 3 4 ans, si les sophomores ki sont la reste, cette équipe peut revenir sur le devant de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert Celtics Wolves Empty
MessageSujet: Re: Transfert Celtics Wolves   Transfert Celtics Wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert Celtics Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celtics
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN'S CLUB JAGUARS :: Archives :: NBA & Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser