FAN'S CLUB JAGUARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN'S CLUB JAGUARS

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!

Aller en bas 
+5
red_boy
Noar
skaller
Jim
Rom1
9 participants
AuteurMessage
Rom1
Administrateur
Rom1


Nombre de messages : 45
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 27/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyLun 6 Juin à 11:20

Pour les gens qui aiment la NBA et essaie de la suivre régulièrement, et aussi qui n'ont pas les matchs à la TV, voici un petit programme qui vous permettra de voir ces matchs sur Internet ! Bien sûr, on ne peut pas les enregistrer et il faut quand même se lever au milieu de la nuit...lol


Pour cela allez sur ce site : www.live-foot.com/coolstreaming

Téléchargez le programme, et puis vous n'aurez plus qu'à vous lever au milieu de la nuit pour mater les matchs... Les FINALS approchant, ça peut être pas mal...

Si vous suivez les instructions qu'il y a sur le site ça devrait aller... Si ce n'est pas le cas, posez vos questions ici... On est plusieurs à pouvoir vous répondre Mr. Green ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyLun 6 Juin à 13:07

Oué vrt super programme !!! thumright

Mise à part 2-3 inconveniants, c'est parfait...

=> Il faut se connecter un bon quart d heure avant le match, car la connexion est très mauvaise les premières minutes... donc ne paniquez pas si au début vous ne pouvez rien voir, après c'est excellant !

=> Le programme des matchs est assez... aléatoire... Par ex, je pensais suivre un match un soir qui n'était finalement pas diffusé... bon... aucun risque avec les finales... chaines conseillées : guagndant tv et CCTV5 / ESPN pour les reportages... mais faut tomber dessus aux bons moments...

=> Il faut svt suporter le chinois !

GO HEAT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
skaller
Junior
skaller


Nombre de messages : 27
Localisation : monthey
Date d'inscription : 31/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: deja une kestion....   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyLun 6 Juin à 14:17

merci bien les gars.
mais y un programme qqconque a télécharger?? car moi je vais sur les channels et apres espn...mais y a rien ki arrive... peut etre ke c parce que c 'est 13h?!? mais il devrait toujours y avoir qqch? meme si c'est pas du basket n'est-ce pas?
merci Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bssb.ch
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyLun 6 Juin à 14:23

Il faut télécharger le programme "Cool Streaming" !

Voilà le lien direct / clique droite - enregistrer la cible sous :
-http://www.coolstreaming.org/Cool_42_exp.ex-

LIEN MORT!

Oui normalement il doit y avoir qqc ! Embarassed

Ca marche chez moi...

Edit : le lien ne marche plus...


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
Noar
Junior



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyLun 6 Juin à 15:06

Ca marche pas ton lien Jim, aucune page ne s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Administrateur
Rom1


Nombre de messages : 45
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 27/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyLun 6 Juin à 15:41

Ouais effectivement ça marche pas ton lien direct Jim....

Mais normalement si vous allez en bas de cette page :

www.live-foot.com/coolstreaming

bah y a le lien au fond !
Revenir en haut Aller en bas
red_boy
Junior
red_boy


Nombre de messages : 26
Localisation : Jura...libre
Date d'inscription : 28/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyLun 6 Juin à 20:14

Ben à moi ça marche pas non plus !?!?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Administrateur
Rom1


Nombre de messages : 45
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 27/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyLun 6 Juin à 22:33

En effet le lien est mort, alors j'ai trouvé un autre site...

http://www.knet.cc/Cool_43_exp.exe


Voilà, mais suivez les indications de www.live-foot.com/coolstreaming

Et surtout, pour connaître les horaires des matchs allez sur :

www.live-foot.com/others


A+
Revenir en haut Aller en bas
red_boy
Junior
red_boy


Nombre de messages : 26
Localisation : Jura...libre
Date d'inscription : 28/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyLun 6 Juin à 22:40

Merci Rom1, on voit que tu n'es pas un amateur comme JIM !!! MDR !!! non mais merci aux deux, ça marche ! en attendant le basket... VIVE LE BILLARD !!!! What the fuck ?!? Crying or Very sad Mad

Je rigole Jim, Tu es un grand Maître ! Tu es le meilleur ! hip hip hourra ! Yeah ! Tu assures trop ! (Non ceci n'a pas été écrit par Jim... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sei Assoan
Junior
Sei Assoan


Nombre de messages : 23
Localisation : Jura - Suisse
Date d'inscription : 29/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyMar 7 Juin à 16:32

red_boy a écrit:
Merci Rom1, on voit que tu n'es pas un amateur comme JIM !!! MDR !!! non mais merci aux deux, ça marche ! en attendant le basket... VIVE LE BILLARD !!!! What the fuck ?!? Crying or Very sad Mad

Je rigole Jim, Tu es un grand Maître ! Tu es le meilleur ! hip hip hourra ! Yeah ! Tu assures trop ! (Non ceci n'a pas été écrit par Jim... Laughing )

Attention, l'abus de pouvoir, le détournement de mineurs (encore une petite centaine de jours Red Boy), la DIFFAMATION et l'écriture rouge sont punis par la loi de peines allant de 6mois à la perpétuité et de 100'000 à 10'000'000 de francs d'amende...
Revenir en haut Aller en bas
red_boy
Junior
red_boy


Nombre de messages : 26
Localisation : Jura...libre
Date d'inscription : 28/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyMar 7 Juin à 16:44

red_boy a écrit:
Merci Rom1, on voit que tu n'es pas un amateur comme JIM !!! MDR !!! non mais merci aux deux, ça marche ! en attendant le basket... VIVE LE BILLARD !!!! What the fuck ?!? Crying or Very sad Mad

Je rigole Jim, Tu es un grand Maître ! Tu es le meilleur ! hip hip hourra ! Yeah ! Tu assures trop ! (Non ceci n'a pas été écrit par Jim... Laughing )


After the MACtature............... THE JIMTATURE Mr. Green What a Face Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyMar 7 Juin à 16:47

lol! lol!

Vous m'avez démasqué ! ok désolé !
Razz Razz Razz

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
iverson
Junior
iverson


Nombre de messages : 13
Localisation : Boncourt
Date d'inscription : 28/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyMar 7 Juin à 19:14

Ouais mais vs avez du son ????
Revenir en haut Aller en bas
http://alleniverson56.skyblog.com/
Sheed
Senior
Sheed


Nombre de messages : 50
Localisation : Au fan's club d'Olympic
Date d'inscription : 28/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyMar 7 Juin à 19:20

red_boy a écrit:

Je rigole Jim, Tu es un grand Maître ! Tu es le meilleur ! hip hip hourra ! Yeah ! Tu assures trop ! (Non ceci n'a pas été écrit par Jim... Laughing )

vraiment dsl, c de ma faute, je lui ai dit que c'était le meilleur webmaster que je connaissais, du coup, il se prend la tete!!! lol

kiss Jimmy, t'es trop classe
Revenir en haut Aller en bas
http://chief5.skyblog.com
red_boy
Junior
red_boy


Nombre de messages : 26
Localisation : Jura...libre
Date d'inscription : 28/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyMar 7 Juin à 20:48

iverson a écrit:
Ouais mais vs avez du son ????

OUI, JA, YES, SI
Revenir en haut Aller en bas
iverson
Junior
iverson


Nombre de messages : 13
Localisation : Boncourt
Date d'inscription : 28/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyMar 7 Juin à 20:59

Ouai le son c bon mais sa coupe tt le temps !!!!! bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://alleniverson56.skyblog.com/
xybad
Junior
xybad


Nombre de messages : 15
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 30/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyMar 7 Juin à 23:26

Je n'ai jamais regarder de basket en direct, trop tôt ou trop tard ça dépend de quel point de vue on se place, mais je me suis pas mal amusé et au début ça saccade beaucoup, il faut attendre en tout cas même peut être plus Question Question Question
En gros, ce système est du genre d'emule. Il faut attendre un moment pour accumuler des "sources". Pour dire simple c'est un immense partage en direct. Tu télécharges chez plusieurs personnes puis d'autres personnes téléchargent chez toi. Donc si tu n'es pas tout seul sur ta connexion, les autres vont être fortement ralenti...et pour mon cas ça m'arrive d'entendre "BAISSE TA CONNEXION" Mad Mad et oui les joies de la colocation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noar
Junior



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyMar 7 Juin à 23:50

Les joies les joies. La coloc c'est cool mais faut pas être avec un lacheur.

p.s qui connait la chanson de Mickey 3d (ingénieur informaticien) je trouve que cela résume bien la situation
Revenir en haut Aller en bas
xybad
Junior
xybad


Nombre de messages : 15
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 30/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyMar 7 Juin à 23:54

Noar a écrit:
Les joies les joies. La coloc c'est cool mais faut pas être avec un lacheur.

C'est qui le lacheur??? Tu es où ce soir Question et demain Question

P.S. Ne compte plus sur moi pour venir t'aider quand tu as un prob alien confused cheers santa smurfin bigsmurf salut
pour le frigo puker
Revenir en haut Aller en bas
Noar
Junior



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyMar 7 Juin à 23:57

J'anticipe la réaction des modos.

Ceci n'est pas un chat.

Mais t'en fait pas t'es mon coloc préféré a égalité. J'éspère bien que tu sera encore la pour m'aider sinon je te fais nettoxer le frigo. lol. Allez fini de chatter.

Je vais aller voir si j'arrive à voir ses chaines pour voir ces matchs NBA. En tout cas merci à Jim et Rom1 pour le tuyau et merci à Xybad pour les explications sur le fonctionnemnt. Bonne nuit à tous à demain et n'oubliez pas on est CHAMPION, je suis encore tout émoustillé lol
Revenir en haut Aller en bas
iverson
Junior
iverson


Nombre de messages : 13
Localisation : Boncourt
Date d'inscription : 28/05/2005

MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! EmptyVen 10 Juin à 20:07

Hey ya plus une chaine qui vient !!!!!!
C normal ?
Ya la rediff dans 15 mn !!!!!!

NONNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://alleniverson56.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!   MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCHS NBA EN LIVE SUR INTERNET !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NCAA : Tous les matchs
» Le All Star Game en direct live sur le Fan's club des jaguar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN'S CLUB JAGUARS :: NBA & Reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser