FAN'S CLUB JAGUARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN'S CLUB JAGUARS

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etude affluences basket

Aller en bas 
AuteurMessage
EtudeLNB
Invité




Etude affluences basket Empty
MessageSujet: Etude affluences basket   Etude affluences basket EmptyJeu 6 Sep à 22:46

Bonjour à tous,

Je réalise actuellement mon travail de diplôme pour la Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du canton de Vaud. Il s'agit d'un mandat pour la Ligue Nationale de Basket et le thème a trait aux affluences lors des matches de basket de LNA masculine en Suisse.

Afin de récolter des données quantitatives, j'ai réalisé un questionnaire destiné à tout spectateur (peu importe le club qu'il soutient ni même son assiduité à suivre les matches). En tant que supporter, auriez-vous la gentillesse d'y répondre svp?

N'hésitez pas à donner le lien à d'autres personnes qui comme vous suivent le basket (amis, collègues, famille, etc.).

Il va de soi que les réponses sont anonymes.

Voici donc le lien:

En espérant que les supporters montheysans répondront massivement, je vous souhaite d'ores et déjà une belle saison de basket!

Merci beaucoup!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
EtudeLNBA
Junior



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Etude affluences basket Empty
MessageSujet: Re: Etude affluences basket   Etude affluences basket EmptyVen 7 Sep à 14:03

Le lien n'est pas visible dans le sujet ci-dessus on dirait...

Le voici: http://FreeOnlineSurveys.com/rendersurvey.asp?sid=hqnx23brfvuw0en335840

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude affluences basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums de basket
» FORUM Vevey Riviera Basket
» " Tu peux rejouer au basket "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN'S CLUB JAGUARS :: Basket Suisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser