FAN'S CLUB JAGUARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN'S CLUB JAGUARS

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finals de conférance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

Finals de conférance ! Empty
MessageSujet: Finals de conférance !   Finals de conférance ! EmptyMer 24 Mai à 13:26

Oui je crée un nouveau sujet afin que tout ca clair pour nos nombreux utlisateurs... n'est-ce pas EKA... arf... heureusement des fois Charles intervient !!

Laughing

Bref.... Mr.Red

A l'est :

Detroit - Miami


A l'ouest :

Dallas - Phoneix


Avantage du terrain à Detroit et Dallas en cas de septième match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

Finals de conférance ! Empty
MessageSujet: Detroit - Miami : Game 1   Finals de conférance ! EmptyMer 24 Mai à 13:39

Tcheu je me donne...

Le premier match se jouait déjà hier... et Miami s'est imposé au Palace... mais oui messieux dames...

Ca va la machoire EKA et mainro ?? Twisted Evil

Laughing

91 - 86 !

Deux équipes qui tourne bien... aucune stats qui sortent vraiement de l'ordinaire...

Bon si je devais quand même citer un chiffre... ca serait...

Tone' "Je bouffe la balle" Walker... qui n'a pris que 12 shoots en 37 minutes Shocked Laughing à 50% de réussite dont 2/6 à 3 pts... il se calme... c'est bien...

Je vois bien Detoir gagner le prochain match vu qu'il se jouera encore à domicile.... mais ensuite le Heat ne laissera rien sur son terrain et va gagner les 2 prochaisn match... ca ferait un avantage 3 à1

Et le Heat va passer 4 à 2...

Et comme dirait EKA - Ah Jim et ses Pronostiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

Finals de conférance ! Empty
MessageSujet: Re: Finals de conférance !   Finals de conférance ! EmptyMer 24 Mai à 14:09

Mais mes dents vont bien!!! Etant donné que je préfère le Heat!! Very Happy Et ce qui me fait encore plus plaisir, c'est que Big Shaq Daddy n'a joué qu'une demi heure, donc il n'a pas besoin de se griller pour que son équipe gagne, mais si tout d'un coup il le faut ben il aura du jus, donc que du bonheur!!!! Laughing Laughing Laughing

Bigben!!!! fait gaffe, le gros est dans la place!!

Pareil, je pense que les pistons gagneront le prochain
Revenir en haut Aller en bas
charlesparker
Junior



Nombre de messages : 47
Localisation : Près de la Vièze
Date d'inscription : 01/06/2005

Finals de conférance ! Empty
MessageSujet: Détroit-Miami   Finals de conférance ! EmptyMer 24 Mai à 16:37

Bonjour les fans...

A l'Est, le Heat de Miami a tiré le premier. Dans la nuit de mercredi, les coéquipiers de Shaquille O'Neal ont enlevé en patrons le match 1 de la finale de Conférence Est sur le parquet de Detroit (91-86). Emmenés par un Dwayne Wade décisif (25 points), les hommes de Pat Riley ont construit leur victoire dans le dernier quart-temps et pris l'ascendant dans la série. En face, les 22 points de Richard Hamilton n'auront pas suffi. Les joueurs du Michigan devront se reprendre, lors du match 2, dès jeudi, toujours dans leur salle.

25 points en 27 minutes pour Wade et victoire pour le Heat.Detroit a mordu la poussière. Les finalistes de la saison dernière sont tombés dans leur salle dès le premier match de la série qui les opposent à Miami. La faute à un Dwayne Wade encore une fois impérial (25 points à 9 sur 11 aux tirs) et à des anciens qui ont retrouvé leurs jambes au bon moment. Emmené par son arrière fétiche, le Heat a entamé la partie tambour battant. Déchaîné, Wade a réalisé un sans faute lors de ses six premières tentatives, inscrivant 13 points et assommant d'entrée des Pistons déjà loin à la fin du premier quart temps (33-25). "Il a fait un 6 sur 6, il était très frais, a analysé son coach Pat Riley. On pensait compter sur le Shaq au début mais Dwayne a vu qu'il était bien et il est sorti de sa boîte."

Profitant de la maladresse de leurs adversaires aux tirs (37,8 % de réussite), les visiteurs ont ensuite contrôlé les débats. En avance à la pause (48-44), Miami aurait alors pu craindre une fin de match délicate. Auteur de sa quatrième faute, Wade a en effet été sorti par son entraîneur qui préférait éviter de le perdre définitivement. L'égalité était alors parfaite (54-54) et il restait plus de sept minutes à jouer dans le troisième quart temps. C'est à cet instant que les partenaires de Wade ont démontré toute l'étendue de leur talent.

Les anciens, au bon moment

Emmenés par leurs vétérans Gary Payton (14 points) et par un Alonzo Mourning sorti du banc pour inscrire 6 précieux points, Miami a repris le large (75-65 avec 6'31 à jouer). "Nous avons répondu présents ce soir, a commenté un Payton tout sourire. Nous sommes à la fin de notre carrière, mais nous savons quoi faire. Je suis là depuis 16 ans, Zo (Alonzo Mourning) depuis 14. Nous savons comment jouer". Wade est alors revenu sur le parquet pour terminer le travail. Un panier à deux points et trois lancers-francs plus tard, Miami assurait définitivement sa victoire (80-67 à 4'31 de la fin). "Tous les matchs sont différents et je dois juste continuer à être agressif dans le bon sens du terme," s'est contenté de déclarer l'homme du match sur sa performance.

Du côté de Detroit, Richard Hamilton (22 points), Chauncey Billups (19 points) et Tayshaun Prince (16 points) n'ont pas été ridicules. Mais leur allant offensif s'est avéré insuffisant. Les Pistons avaient joué deux jours auparavant pour dominer Cleveland lors du match décisif de la demi-finale et étaient certainement usés. "Sommes nous fatigués ? Oui, mais toutes les équipes sont dans le même cas, a répondu avec franchise Flip Saunders, le coach de Detroit. On ne peut pas avancer ça comme excuse. Parlons plutôt de nos nombreuses offensives mal conclues".

« Ça va être un combat de chiens »

Avec cette victoire (91-86), Miami démarre donc cette finale de Conférence de la meilleure des façons. Et espère ainsi se venger de l'an dernier lorsque Detroit l'avait battu au même stade de la compétition (4-3). Mais Pat Riley est conscient de ce qui attend le Heat jeudi, pour le match 2, toujours au Palace d'Auburn Hill: "Nous sommes heureux d'avoir gagné la première manche ; mais ça va être un combat de chiens". A Miami de battre le fer tant qu'il est chaud. Et d'enfoncer le clou avant que Detroit ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
charlesparker
Junior



Nombre de messages : 47
Localisation : Près de la Vièze
Date d'inscription : 01/06/2005

Finals de conférance ! Empty
MessageSujet: Re: Finals de conférance !   Finals de conférance ! EmptyVen 26 Mai à 10:48

Détroit-Miami Match 2

http://www.sports.fr/fr/cmc/basket/200621/miami-frappe-fort-d-entree_95372.html

Dallas-Phoenix Match 1
http://www.sports.fr/fr/cmc/basket/200621/beau-comme-un-diaw_95456.html
Revenir en haut Aller en bas
charlesparker
Junior



Nombre de messages : 47
Localisation : Près de la Vièze
Date d'inscription : 01/06/2005

Finals de conférance ! Empty
MessageSujet: Re: Finals de conférance !   Finals de conférance ! EmptyVen 26 Mai à 10:50

.... erreur....Match 2 entre Détroit et Miami le voilà


http://www.sports.fr/fr/basket/nba/
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

Finals de conférance ! Empty
MessageSujet: Re: Finals de conférance !   Finals de conférance ! EmptyLun 29 Mai à 15:05

2 à 1 pour le Heat !
2 à 1 pour les Mavs !!

Mes pronostiques semblent se vérifier ! arf !

J'espère que les Suns feront mentir mes pronostiques !

YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

Finals de conférance ! Empty
MessageSujet: Re: Finals de conférance !   Finals de conférance ! EmptyMer 31 Mai à 14:03

Nan Nan

3 - 1 et 2 - 2

Hein rom1 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

Finals de conférance ! Empty
MessageSujet: Re: Finals de conférance !   Finals de conférance ! EmptyMer 31 Mai à 19:35

Laughing Laughing Laughing

Très juste EKA... le pauvre rom1...

Mais d'après lui... seul les pistons peuvent battre les Mavs... arf ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

Finals de conférance ! Empty
MessageSujet: Re: Finals de conférance !   Finals de conférance ! EmptyMer 31 Mai à 21:08

... ARF Very Happy Very Happy
Avec le retour de Bell, les mavs font nettement moins les fière...hum Laughing
En mattant le match ce matin ils ont gagné de 20 avec pdt les 6 dernière min un 5 ac ke des fonds de banc dont mon idole: PAT BURK pour dire..... et ils gagnent quand même de 20... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

Finals de conférance ! Empty
MessageSujet: Re: Finals de conférance !   Finals de conférance ! EmptyVen 2 Juin à 11:02

Ptetre qu'à - 20 et quand l'autre équipe se fout de toi en faisant jouer Pat Burck (désolé à chaque fois que j'écris ce nom je suis oblgié d'écrire qu'il s'est fait bashé 2 fois en 43 secondes par Thabo... et quand je dis Bashé... je susi gentil....), t'as pas forcement envie de jouer à ton meilleur niveau...


Mais Bell hier met 3 pts... de mémoir... je suis plus sûr... donc il aura pas fait la difference... je reste sur mon prono.... 4 à 3 pour les mavs... 4 à 2 si Dirk nous refait un match 50 pts 12 rebonds !! Shocked Shocked


Quant à l'autre série... elle finira ce soir... 4 à 2 pour le heat... oui oui... balle de match à domicile pour Wade & Big Shaq Dady !!! Mr. Green Mr.Red


Tous chez EKA ce soir avec de la Budweiser et des chips pour matter cette victoire écrasente du heat sur les Pipi-stons !!

ou encore mieux... special dédicace à rom1... les TiPistons ! Laughing c'est son idole quand meme !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

Finals de conférance ! Empty
MessageSujet: Re: Finals de conférance !   Finals de conférance ! EmptyVen 2 Juin à 15:02

Ouais mais si Dirk nous refait un math à 4 point, je pense que ça va pas être possible pas êtreuh possibleuh!!!

Mais bon moi j'dis ça...

Ouais tous chez Eka mais tous en fermant leur geule parceke sa mère dort et Eka se lève à 8h demain... Very Happy Very Happy

Moi je dis que ça se jouera au 7ème. je sais pas ses playoff sont spéciales;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

Finals de conférance ! Empty
MessageSujet: Re: Finals de conférance !   Finals de conférance ! EmptyDim 4 Juin à 13:44

Bon je suis trop fort, y a pas à dire !!!

Victoire de dallas chez les Suns 102 - 93 !! Du coup l'équipe du Dirk se qualifie pour les NBA Finals !

Belle perf de Bobo qui score 30 pts... mais ca n'aura pas été suffisant... sans avoir vu le match, j'ai quand même l'impression que les Suns ont laissé filé la vicoire... ils menaient de 18 pts quand même !!

Ah oué Eric... 0-5 à 3 pts pour Dirk...

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
Contenu sponsorisé





Finals de conférance ! Empty
MessageSujet: Re: Finals de conférance !   Finals de conférance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finals de conférance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN'S CLUB JAGUARS :: Archives :: NBA & Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser