FAN'S CLUB JAGUARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN'S CLUB JAGUARS

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 62 points pour Kobe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nilsrm
Rookie
nilsrm


Nombre de messages : 103
Localisation : Troistorrents
Date d'inscription : 04/10/2005

62 points pour Kobe Empty
MessageSujet: 62 points pour Kobe   62 points pour Kobe EmptyMer 21 Déc à 11:37

Record battu pour Kobe Bryant. Alors que sa marque référence restait jusqu'alors bloquée à 56 points, l'arrière californien a offert un récital à l'occasion de la visite des Mavs au Staples Center. Car les 62 points inscrits à 18 sur 30 aux tirs par Kobe Bryant sont d'autant plus impressionnants qu'ils ont été inscrits en seulement 32 minutes, KB8 restant en effet sur le banc dans le dernier quart puisque le sort du match était déjà scellé. Dans le sillage de leur maître artificier, les Lakers ont en effet châtié les Mavs 110-86.

Source : www.sports.fr


Mais qu'est ce qu'à foutu Phil Jackson ???
Kobe aurait pu inscrire une nouvelle page de l'histoire
s'il l'avait laissé sur le terrain pour le 4ème quart-temps !!!
Merde il aurait pu facilement dépassé les 69 points de Michael Jordan !!!
Franchement Phil Jackson ... T'AS PAS ASSURE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikejones03.skyblog.com
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

62 points pour Kobe Empty
MessageSujet: Re: 62 points pour Kobe   62 points pour Kobe EmptyMer 21 Déc à 12:48

Je trouve kiil a eu raison, enfin j'aurai bien voulu kil nous fasse une Wilt Chamberlain, mais je pense ke son égo qui je trouve est entrain de redevenir acceptable, serait remonter en flèche...Mais c'est vrai ke ça aurait été bo!!
Revenir en haut Aller en bas
gigante
Junior



Nombre de messages : 41
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 31/05/2005

62 points pour Kobe Empty
MessageSujet: BOF   62 points pour Kobe EmptyMer 21 Déc à 20:56

Performance individuelle peut-être...
mais pour moi, ca veut seulement dire que pendant 32 min, il a pris 1 shoot par minute. (ou 0.94). et ça je trouve que c'est bcp trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bssb.ch
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

62 points pour Kobe Empty
MessageSujet: Re: 62 points pour Kobe   62 points pour Kobe EmptyJeu 22 Déc à 1:09

Je veux bien qu'il shoot beaucoup, mais quand t'es à 58 pourcent de réussite, et que en gros t'es le seul à scorer, ben les gens auront tendance à te passer la balle, et de deux ben, t'assume tes responsabilité, parce ke sinon on aurait dit, ouais ce kobe, il est surpayer et il shoot pas!!! Alors faut savoir!!!!
Oulà scuse je me me chauffe, c'est juste que j'aime bien Kb8 Very Happy Very Happy et j'en ai marre ke tout le monde lui ch.,.. dessus! maiks étant donné ke c pas ce ke t'as fait, pourkoi je me chauffe, je sais pas ça doit être le redbull Laughing Laughing chuis accro au redbull Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Noar
Junior



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2005

62 points pour Kobe Empty
MessageSujet: Kobe   62 points pour Kobe EmptyMar 27 Déc à 18:55

64 points en 32 minutes c'est très impressionant ....
Mais 0 passes décisives dans ce même laps de temps c'est encore plus impressionant ....
Cela résume bien Kobe Bryant
Revenir en haut Aller en bas
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

62 points pour Kobe Empty
MessageSujet: Re: 62 points pour Kobe   62 points pour Kobe EmptyMar 27 Déc à 21:01

Franchement, des fois je comprend pas komment les gens réfléchissent... je sais pas si tu a matté deux trois matchs de kobe c'est dernier temps... par exemple heat laker, kobe n'a pas arréter de donner des caviar à ses coéquipier, après si ils ne rentre pas il peut rien faire!!!et ça c'est pas noté dans les stats... En plus, en parlant de stats, il a quand même un peu moins de 5 passes de moyenne(une de moins ke tp ki lui est meneur, et j'ai pas vu de critique sur son manque de passe...), et kobe, c'est pas son rôle d'avoir 10 assist par game, il est pas meneur!!
Et pour être franc, quand un joueur mets 62pts, il va pas encore filer 20 passe tu peux pas tout faire non plus quand un gars est chaud comme ça on lui fait la passe! on attend pas k'il nous en fasse!! Quand jordan a mis ses 69, il a pas fait de stat monstrueuse en passe et personne n'a rien dit!
Alors franchement, avant de critiquer encore et encore ce joueur, je veux bien kon aime pas la personne, mais vous pouvez pas dire kil est égoïste,(en tout ka pas cette saison), si vous regardez des matchs, et ke vous ouvrez les yeux, y a pas plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

62 points pour Kobe Empty
MessageSujet: Re: 62 points pour Kobe   62 points pour Kobe EmptyMar 27 Déc à 21:16

Malgré que je ne sois pas fan de Mr. Kobe "Je suis une Vedette" Bryant, je dois dire que cette saison il est plus fort que jamais...

Et c'est certainement le candidat le plus sérieux pour le titre de MVP !

Il a des stats de MVP, son équipe à un bilan moyen, mais si on prend décembre c'est très positif, et à 27 ans (?), il le mérite !

Apres lui, mes favoris : James - Brand - Iverson

Vivement le retour de Turiaf pour les lakers !!! Ainsi le problème dans la peinture sera réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

62 points pour Kobe Empty
MessageSujet: Re: 62 points pour Kobe   62 points pour Kobe EmptyMar 27 Déc à 21:41

pareil et je rajoute billups, si les gens commence à capter kil est monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





62 points pour Kobe Empty
MessageSujet: Re: 62 points pour Kobe   62 points pour Kobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
62 points pour Kobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN'S CLUB JAGUARS :: Archives :: NBA & Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser