FAN'S CLUB JAGUARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN'S CLUB JAGUARS

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Turiaf, le retout c'est pour tout bientot !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nilsrm
Rookie
nilsrm


Nombre de messages : 103
Localisation : Troistorrents
Date d'inscription : 04/10/2005

Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! Empty
MessageSujet: Turiaf, le retout c'est pour tout bientot !   Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! EmptyLun 19 Déc à 1:02

L'intérieur français Ronny Turiaf poursuit son incroyable rétablissement après avoir été opéré du coeur cet été. Alors que les médecins doutaient de son retour à la compétition, l'ancien pensionnaire de l'Insep a récupéré si vite qu'il est sur le point d'être de nouveau signé par les Lakers. Après une première série de tests concluants jeudi, il lui reste à endurer des tests physiques dans quelque temps pour pouvoir reprendre l'entraînement avec la franchise californienne. Pour lui faire de la place dans l'effectif, les Lakers pourraient couper l'arrière Von Wafer. "Quand je reviendrais, je serais en pleine forme. Il s'agit de jouer en NBA, ça nécessite une excellente condition. Ce n'est pas comme jouer le samedi au parc", a-t-il déclaré au quotidien américain "Los Angeles Times"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikejones03.skyblog.com
Rom1
Administrateur
Rom1


Nombre de messages : 45
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 27/05/2005

Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Turiaf, le retout c'est pour tout bientot !   Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! EmptyMer 18 Jan à 15:36

Sa va faire plaisir à certains.... La nouvelle est tombé ce matin...


18/01 08h57 - Basket-ball, NBA
Turiaf officiellement aux Lakers

Le joueur français Ronny Turiaf s’est officiellement engagé avec les Los Angeles Lakers. Le Tricolore, opéré à cœur ouvert en juillet, est lié avec la franchise américaine pour deux ans et demi.

Ronny Turiaf jouera bien pour les Los Angeles Lakers. L’intérieur de 23 ans, drafté cet été par l’équipe californienne mais qui avait dû rompre son contrat dans la foulée en raison d’une malformation du coeur, a signé un contrat de deux ans et demi. Ronny Turiaf avait été opéré à cœur ouvert au mois de juillet. Depuis plusieurs semaines, il évoluait en CBA au sein de l’équipe des Yakima Sun Kings.
Revenir en haut Aller en bas
nilsrm
Rookie
nilsrm


Nombre de messages : 103
Localisation : Troistorrents
Date d'inscription : 04/10/2005

Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Turiaf, le retout c'est pour tout bientot !   Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! EmptyMer 18 Jan à 16:50

C'est super pour lui, mais j'ai aussi vu et lu que Phill Jackson veut l'envoyer en D-League ! quel enfoiré, ils manquent déjà de bons intérieurs et un gars prometteur comme lui il veut l'envoyer en ligue de développement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikejones03.skyblog.com
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Turiaf, le retout c'est pour tout bientot !   Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! EmptyJeu 19 Jan à 3:01

bon je pense ke tu le ssais déjà, mais au cas ou...
Il ira pas en D ligue pour finir, il jouera bien à LA!! donc Bo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nilsrm
Rookie
nilsrm


Nombre de messages : 103
Localisation : Troistorrents
Date d'inscription : 04/10/2005

Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Turiaf, le retout c'est pour tout bientot !   Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! EmptyJeu 19 Jan à 12:43

EKA a écrit:
bon je pense ke tu le ssais déjà, mais au cas ou...
Il ira pas en D ligue pour finir, il jouera bien à LA!! donc Bo!!!!!!!

Je le savais pas non, mais maintenant je le sais, donc merci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mikejones03.skyblog.com
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Turiaf, le retout c'est pour tout bientot !   Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! EmptyMar 7 Fév à 17:27

NBA: au bonheur de Turiaf
LOS ANGELES (AP) - C'est une belle histoire comme le sport, même professionnel, sait parfois les générer. Six mois après une opération à coeur ouvert pour cause de malformation de l'aorte, Ronny Turiaf, 22 ans, vit son rêve éveillé.
Le Français est (re)devenu un Laker. Fort du contrat de deux ans et demi (pour un montant de 1,3 million d'euros) signé avec les dirigeants californiens, il peut évoluer sous le maillot de la fameuse franchise qui, l'été dernier, avait drafté le pivot martiniquais en bonne place.
Après un si long arrêt, le joueur français, «encore à court de condition», estime qu'il aura besoin «de quelques semaines avant de retrouver un niveau suffisant pour la NBA». Mais son bonheur est entier.

AP: On imagine votre fierté d'être enfin un joueur NBA après avoir failli connaître le pire...
Ronny Turiaf: «Quelle aventure! Je viens d'en finir avec une terrible épreuve qui a commencé le 26 juillet l'an dernier (NDLR: date de son opération). Par moments, j'ai beaucoup douté et, aujourd'hui encore, j'ai parfois du mal à me situer. Pourtant, je suis là, avec les Lakers, aux côtés de quelques uns des meilleurs joueurs de la Ligue, dont Kobe Bryant. On devrait jouer les play-off pour ma première saison NBA, quel bonheur!»

AP: Comment expliquer la rapidité de votre rétablissement?
R.T.: «Il y a plusieurs facteurs. Tout d'abord, mon problème n'était pas aussi sérieux que les médecins de Los Angeles ont voulu le dire dans un premier temps. Il s'agissait d'une hypertrophie de l'aorte. Ensuite, j'ai beaucoup été soutenu. Par ma famille, bien sûr, par les Lakers qui ont réglé la totalité des frais (100.000 euros) et aussi mon ancienne université de Gonzaga qui m'a accueilli pendant la rééducation. Enfin, je n'ai jamais perdu la foi».

AP: Votre arrivée effective en NBA vient d'être retardée par des problèmes administratifs, à savoir un permis de travail. Comment gérez-vous cette nouvelle attente?
R.T.: «J'ai tout d'abord été jouer en ligue mineure CBA, avec les Yakima Sun Kings pour retrouver des sensations, du temps de jeu, le rythme de la compétition. Cela m'a fait du bien, c'était nécessaire même si je suis un membre à part entière des Lakers. Kobe (Bryant) me l'a d'ailleurs bien fait comprendre en m'offrant une paire de sa nouvelle ligne de chaussures dès le premier entraînement. Il était ensuite question que je rejoigne l'équipe de Forth Worth, au Texas, une franchise de la NBDA associée à Los Angeles. Mais le coach Phil Jackson n'a pas trouvé cela très utile. Donc, je me suis entraîné et j'ai voyagé avec les Lakers. Mes papiers sont maintenant en règle. Je devrais débuter mardi (à Dallas) ou le lendemain contre Minnesota». AP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Turiaf, le retout c'est pour tout bientot !   Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! EmptyMar 7 Fév à 18:00

TRop FORT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Turiaf, le retout c'est pour tout bientot !   Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! EmptyJeu 9 Fév à 12:41

http://www.jump-shot.net/article-nba-125.html

Il a joué cette nuit 1 minute !!
Juste le temps de louper un shoot !! hé hé !

C'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
Contenu sponsorisé





Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Turiaf, le retout c'est pour tout bientot !   Turiaf, le retout c'est pour tout bientot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turiaf, le retout c'est pour tout bientot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN'S CLUB JAGUARS :: Archives :: NBA & Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser