FAN'S CLUB JAGUARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN'S CLUB JAGUARS

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ron Artest... suite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nilsrm
Rookie
nilsrm


Nombre de messages : 103
Localisation : Troistorrents
Date d'inscription : 04/10/2005

Ron Artest... suite ! Empty
MessageSujet: Ron Artest... suite !   Ron Artest... suite ! EmptyLun 19 Déc à 0:56

Ca se précise pour Ron Artest ! Il a demandé à etre réintégré dans le groupe, mais on ne l'entend pas comme ca du coté d'Indianapolis !

Le GM des Pacers aurait reçcu 15 offres ! Il en a retenu 3 ! Des trades encourageants pour les Pacers, puisque avec ces trois équipes (pas citées) il y aurait des joueurs du calibre All-Star inclus dans le trade !

Je vais pas mettre les sources, parce qu'il y a jump-shot, et d'autres !

Si il y a des joueurs du calibre All-Star pour moi je pense que Indiana peut viser très haut ! Ron Artest un joueur All-Star ! c'est du lourd pour Indiana ! mais c'est bénéfique pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikejones03.skyblog.com
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

Ron Artest... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Artest... suite !   Ron Artest... suite ! EmptyLun 19 Déc à 2:47

mouais, je sais pas... vas trouver un gars qui peut défendre comme Artest et mettre autant de points que lui... je pense pas kil y en a énorme..
Revenir en haut Aller en bas
nilsrm
Rookie
nilsrm


Nombre de messages : 103
Localisation : Troistorrents
Date d'inscription : 04/10/2005

Ron Artest... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Artest... suite !   Ron Artest... suite ! EmptyLun 19 Déc à 11:38

Tout a fait d'accord avec toi, mais tu sais, un All-Star reste un All-Star ! Si le mec défend moins bien, il attaque peut etre mieux, on ne sait pas de qui il s'agit ! moi je pense que ca peut etre que bénéfique pour Indiana, parce que réintégrer Ron après des propos comme cela, c'est tout a fait incohérent, et non bénéfique pour la franchise, il a rendu en colère jermaine o'neal, et plein d'autres ! donc si il réintègre l'équipe, l'ambiance sera pas au bo-fixe dans l'équipe, et par conséquent les résultats suivront ! l'entente est une des clés du jeu dans tout club !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikejones03.skyblog.com
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

Ron Artest... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Artest... suite !   Ron Artest... suite ! EmptyMer 25 Jan à 14:04

Artest n'ira pas à Sacramento ! (Paru le 2006-01-25)


Annoncé par la chaine ESPN il y a quelques heures seulement, le transfert de Ron Artest à Sacramento a été purement et simplement annulé en raison du desaccord d'Artest lui-même. "Ron ron" a expliqué en effet qu'il souhaitait rejoindre une équipe plus prestigieuse. Le transfert mis sur pied entre les Pacers et les Kings portait sur un échange envoyant Ron Artest à Sacramento tandis que l'artilleur Peja Stojakovic devait atterir à Indianapolis. Cette fin de non recevoir d'Artest attise encore un peu plus la controverse à son égard après les multiples remous liés à sa suspension la saison dernière et à sa demande de transfert il y a maintenant deux mois. Les Pacers n'ont en donc pas finit avec le cas Artest et comble de malchance, les Pacers ont subi dans le même temps cette nuit leur plus large défaite de la saison en s'inclinant très lourdement 96-66 (-30) à Cleveland Laughing Laughing Laughing . Avec un bilan à peine supérieur à la moyenne (21v-20d), Indiana régresse dangereusement dans le classement et devra réagir dans les prochains pour sortir de la crise actuelle qui mine les résultats de l'équipe.

----

Stojakovic se dit très déçu !! (Paru le 2006-01-25)


Après le refus de Ron Artest de rejoindre Sacramento, Indiana a convoqué son joueur afin qu'il s'explique sur son choix de ne pas accepter le transfert. Et alors que les dirigeants des Pacers pensaient pouvoir remonter le deal quelques heures après leur réunion, c'est désormais Peja Stojakovic, cloué dans sa chambre d'hotel cette nuit à Philadelphie, qui ne souhaite plus servir de monnaie d'échange après s'être senti instrumentalisé dans ce transfert. "Je suis très déçu de la façon dont j'ai été traité aujourd'hui. J'ai le sentiment qu'on m'a manqué de respect". Résultat, le transfert a désormais peu de chance de pouvoir aboutir et les dirigeants des Pacers que sont Larry Bird et Donnie Walsh vont devoir trouver de nouvelles pistes pour se séparer de Ron Artest qui pose décidément bien des problèmes aux Pacers. Quant aux Kings, ils leur faudra composer avec un Peja Stojakovic un peu perdu et certainement de moins en moins concerné au sein des Kings après la situation qu'il vient de vivre. Un transfert ne serait alors pas très surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

Ron Artest... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Artest... suite !   Ron Artest... suite ! EmptyMer 25 Jan à 14:43

Franchement j'adore ce joueur je l'ai assez dit, mais foutez le aux hawks ou chez les raptors ça lui fera les pied...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

Ron Artest... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Artest... suite !   Ron Artest... suite ! EmptyJeu 26 Jan à 14:27

Bon voilà... c'est fait !!!

ron ron a changé d'avis et accepte le transfert !!!

Artest au Kings, Peja au Pacers...

Et je dis... bof...

Enfin... les kings peuvent se frotter les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

Ron Artest... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Artest... suite !   Ron Artest... suite ! EmptyJeu 26 Jan à 14:58

Moi je dis tip top, parceke question shooter, les pacers ils avaient....pas grand monde, je veux dire, il y a bien Jasekevicius et jackson qui peuvent faire des monstrueuse série quand ils sont en forme , mais.... uniquement quand ils sont en forme... Je pense que c'est une bonne chose, le jeu bien placé, bien réfléchi de coach Carlise vas lui permettre une chi.... de shoot ouvert... y a qu'a voir contre les Cavs ils ont eu je sais pas combien de shoot ouvert, mais après faut mettre dedans... et je pense ke Peja peut le faire!!!
Donc bon bon bon:-) mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

Ron Artest... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Artest... suite !   Ron Artest... suite ! EmptyJeu 2 Fév à 19:07

Voilà on peut dire ke peja à bien integré les systems:
13rbds 2ass 2steals et 26 pts.....

Quaand je vous disais kil allais être bien dans cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron Artest... suite ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Artest... suite !   Ron Artest... suite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Artest... suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN'S CLUB JAGUARS :: Archives :: NBA & Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser