FAN'S CLUB JAGUARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN'S CLUB JAGUARS

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 forums?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skaller
Junior
skaller


Nombre de messages : 27
Localisation : monthey
Date d'inscription : 31/05/2005

forums? Empty
MessageSujet: forums?   forums? EmptyVen 4 Nov à 18:15

messieurs et mesdames du fan's club...
je fais une petite proposition qui peut etre déplaira a certains, qui surement a ses failles... mais je la fais quand meme...
que penseriez vous d'opérer une fusion des 2 forums, c'est a dire celuides jaguars et celui du BBCM ?
car les 4 rubriques sont les memes, les gens qui y sont sont les memes et ca eviterait de devoir venir sur les deux tous les jours... ou presque.

voila...la proposition est soumise... j'attends vos réponses..
go monthey go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bssb.ch
Noar
Junior



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2005

forums? Empty
MessageSujet: Re: forums?   forums? EmptyVen 4 Nov à 19:15

Oui moi je trouve que ca serait une bonne idée mais je comprendrai les jaguars si ils etaient pas trop pour mais ca serait plus paratique et on pourrait rajouter une rubrique jaguars sur le forum du bbc et une autre oraganisation des deplacements
Revenir en haut Aller en bas
EKA
Sophomore
EKA


Nombre de messages : 297
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 29/05/2005

forums? Empty
MessageSujet: Re: forums?   forums? EmptyVen 4 Nov à 19:42

Tout à fait d'accord, c'est les même rubrique, et en gros les même personne qui y vont, alors ce serai pratique..Mais perso je préfère ce forum là (quand je dis ça je parle du côté pratique, il y a plus d'option,et perso je le trouve plus.. comment dire accueillant, on peut dire ça, mais je le répète je parle que du forum en lui même..)
Mais bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Administrateur
Jim


Nombre de messages : 399
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 28/05/2005

forums? Empty
MessageSujet: Re: forums?   forums? EmptyVen 4 Nov à 21:06

C'est ce qu'on souhaitait au début... Mais à l'époque le club preferait garder son forum...

A voir... Wink

Mais perso, je prefère également celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejaguars.ch
Rom1
Administrateur
Rom1


Nombre de messages : 45
Localisation : Reposieux
Date d'inscription : 27/05/2005

forums? Empty
MessageSujet: Re: forums?   forums? EmptySam 5 Nov à 12:43

Ouais c'est ce qu'on voulait faire à la base, mais le club souhaite qu'à ce niveau là ça reste de choses totalement séparées...

Mais bon maintenant qu'ils ont un nouveau forum, à nous de faire vivre celui-là et la plupart des choses sont d'accord pour dire que celui des Jaguars est d'une part plus accueillant et d'autre part il y a plus d'option, et malgré le fait que le forum du BBCM ait une nouvelle parure, je serais curieux de savoir lequel à la meilleure affluence...

L'avenir nous le dira, mais on part avec une longueur d'avance, à nous de la garder pour pas que ce forum ne meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forums? Empty
MessageSujet: Re: forums?   forums? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forums?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN'S CLUB JAGUARS :: Archives :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser